Wecasa vous garantit des services à domicile en toute sérénité..
Sur Wecasa vous réservez un moment pour vous, une parenthèse dans votre quotidien pour souffler ou gagner du temps. Alors pour qu’une tâche sur le parquet ou un vase cassé ne gâchent pas la fête, tous les services réservés sur Wecasa sont automatiquement et gratuitement assurés par Wecasa.
Qu’est-ce qui est couvert par l’Assistance Wecasa ?
L’Assistance couvre 3 types de dommages :
- Les dommages corporels, qui pourraient toucher une personne : cheveux abîmés par une coloration, brûlure lors d’une épilation…
- Les dommages matériels, qui pourraient toucher votre logement ou vos effets personnels : vase cassé ou parquet abîmé lors d’une session ménage par exemple.
- Les dommages immatériels : à priori, nos services ne peuvent impliquer ce type de dommages.
Pour les dommages corporels, Wecasa assure le professionnel dès le 1er euro, pour qu’il puisse vous indemniser. Pour les dommages matériels et immatériels, il y a une franchise de 200€. Découvrez le détail des garanties dans notre FAQ.
Qui est couvert ?
Je suis client Wecasa
Wecasa assure le professionnel indépendant qui vient chez vous. Cette Assistance couvre à la fois les dommages corporels, matériels et immatériels que le professionnel pourrait causer par mégarde à votre domicile et vous garantit d’être indemnisé en cas de dommage chez vous.
Je suis partenaire Wecasa
Wecasa vous offre votre Assistance Responsabilité Civile Professionnelle pour tous les services réservés sur la plateforme. Nous payons cette Assistance pour offrir un cadre sécurisé aux pros, comme aux clients. Grâce à Wecasa, vous êtes assuré de ne pas verser de sommes importantes si vous causez un dommage chez un client.
À noter : cette Assistance ne couvre pas les services que vous réalisez pour votre clientèle personnelle, c’est-à-dire en dehors de la plateforme Wecasa.
Que faire en cas de dommage ?
Si vous êtes victime d’un dommage lors d’un rendez-vous Wecasa, retrouvez toutes les conditions d’éligibilité de votre dommage dans la FAQ, et remplissez ce formulaire afin de déclarer votre sinistre dans les 3 jours suivant votre session Wecasa.
Services couverts par l’Assistance
Tous les services proposés actuellement par Wecasa sont couverts par l’Assistance Wecasa, à savoir :
Ce qui est exclu du contrat
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre FAQ.