À propos de Wecasa
Depuis 2016, Wecasa met en relation des professionnels indépendants avec des clients particuliers à domicile grâce à son application mobile. Aujourd’hui, Wecasa compte plus de 6000 pros partenaires partout en France, en coiffure, esthétique et massage.
Questions & Réponses :
Wecasa pour les pros c’est gratuit et sans engagement, qu’est-ce que cela signifie ?
En un mot : cela signifie que vous êtes libre. Libre de définir votre secteur géographique, vos horaires de travail et vos services dans notre catalogue. Libre d’accepter ou de refuser chaque proposition. Libre de conserver votre clientèle personnelle et tout autre partenariat que vous pouvez avoir par ailleurs.
Le partenariat est gratuit pour nos partenaires, sans abonnement, sans frais d’inscription, sans frais cachés.
Par transparence, le montant que vous percevez en totalité est indiqué dans chaque proposition.
Nous nous rémunérons grâce aux frais de service (de l’ordre de 20%) que nous prélevons côté client.
Quelles sont les conditions pour rejoindre Wecasa en tant que pro ?
Pour rejoindre Wecasa en tant que pro, vous devez :
- Avoir votre propre société (micro-entreprise ou autre)
- Etre diplômé et/ou formé dans votre univers de compétences (esthétique, coiffure ou massage)
- Etre autorisé à travailler en France
Comment serais-je rémunéré ?
Nos clients paient en ligne de manière sécurisée, directement sur l’app. Wecasa vous paie ensuite par virement bancaire hebdomadaire ou mensuel. Simple, rapide. En prime, on vous adresse toutes les semaines, mois, trimestres et années un relevé des sessions réalisées avec Wecasa pour faciliter vos déclarations.
Quelles seront mes obligations envers Wecasa ?
Le partenariat avec Wecasa est gratuit, sans exclusivité et sans engagement.
Nous vous accompagnons dans le développement de votre activité.
Pour que cela fonctionne pour vous et pour Wecasa, nous vous demandons de suivre quelques règles simples :
- Répondre à chaque proposition, même pour refuser
- Honorer les rendez-vous acceptés
- Réaliser les rendez-vous en personne
- Assurer le service avec un haut niveau d’exigence et du matériel professionnel
- Fidéliser les clients sur Wecasa