Wecasa lance sa première campagne TV !
Dès le 29 juin 2020, et pour une durée de trois semaines, Wecasa diffuse sa première campagne de publicité sur toutes les grandes chaînes TV. Pour cette toute première campagne, nous avons choisi de mettre en avant notre offre de bien-être à domicile.
La création s’appuie sur un film en motion design, réalisé par l’agence Eggs. On peut voir une jeune femme profiter des services Beauté et Coiffure de Wecasa, directement depuis son salon. Les dessins ont été réalisés par Léna Piroux, l’illustratrice qui signe l’identité visuelle de la marque depuis ses débuts en 2017.
En voix off, un message explicite : « Prenez place dans votre salon, pour une épilation, une manucure, ou même une coiffure ! Wecasa, ce sont plus de 3000 esthéticiennes et coiffeurs à domicile. Restez-chez vous, on prend soin de vous ! »
L’objectif du spot est clair : faire connaitre les services à domicile au plus grand nombre, et augmenter la notoriété de Wecasa dans toute la France.
La campagne TV a évidemment été applaudie par l’ensemble des professionnels partenaires du réseau Wecasa, reconnaissants de l’investissement effectué pour générer davantage de notoriété et de réservations dans les quatre coins de France.
Le spot TV de Wecasa en version 15 secondes
Découvrez notre spot de 15 secondes, haut en couleurs !
Les coulisses de la création du spot
Léna Piroux a travaillé sur 4 « roughs » principaux avant de produire les illustrations finales. Ces roughs représentent le salon de la cliente, vide. Puis tour à tour les scènes d’épilation, manucure et coiffure. La colorisation a été effectuée en utilisant la palette de couleurs utilisées dans la charte graphique Wecasa : orange vitaminé, orange pêche, turquoise, bleu canard et gris souris.